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Pompes à carburant

La pompe à carburant Dickow auto-amorçante ou à amorçage normal en fonte à graphite sphéroïdal GGG40.3 ou en acier moulé 1.7706 EN 10213-2 a été spécialement développée pour le pompage des hydrocarbures dans les systèmes de ravitaillement et les parcs de stockage. Les pompes sont disponibles en version mono-étagée ou multi-étagée et avec un dispositif d'aération fonctionnant selon le principe du canal latéral. Les pistolets des pompes à carburant auto-amorçantes sont donc toujours disposés vers le haut. Pour obtenir les valeurs NPSH les plus basses possibles, les corps d'aspiration sont conçus comme des spirales d'entrée et ont une taille nominale supérieure aux brides de pression. Une version ATEX pour les applications en zone EX 1, ou avec couplage magnétique pour des exigences de sécurité accrues sont disponibles. Les plages de performance des pompes HZS/HZSM, Q max. 600 m3/h, H max. 500 m, BT 100 °C et pour les pompes HZ/HZM jusqu'à 200 °C sont couvertes.

Pompes à carburant pour les fluides suivants

  • Diesel
  • Essence
  • Kérosène
  • Carburant d'aviation
  • Pétrole
  • Gaz liquide
  • Eau

Applications des pompes à carburant

  • Stockage de diesel, d'essence, de kérosène d'aviation, de kérosène
  • Ravitaillement en carburant de tous les types d'avions, d'hélicoptères
  • Remplissage des réservoirs en hauteur
  • Pompage de l'eau dans les systèmes de bouches d'incendie des aéroports
  • Livraison de gaz liquéfié, pompes de transfert dans les raffineries, c'est-à-dire pour le remplissage des navires-citernes de gaz liquéfié

Caractéristiques des pompes à carburant

  • une grande fiabilité des processus
  • arbre de pompe et roulements à rouleaux de grandes dimensions
  • Support de palier lubrifié à l'huile avec des roulements généreusement dimensionnés à l'extérieur du fluide pompé
  • Conception avec palier lisse SiC, qui est alimenté avec le fluide à pomper par le raccord de refoulement pour éviter la marche à sec.
  • Niveau d'huile dans le support de palier par contrôle automatique du niveau d'huile pour un niveau constant
  • Boîtier de la garniture mécanique pressurisé avec de l'eau de refroidissement

Sceller

  • Couplage garniture mécanique carbone/SiC
  • Couplage magnétique, en fonction de la température de fonctionnement, avec des aimants à haute température
Pompes à carburant
Fabricant, distributeur, prestataire de services

Types de nos pompes à carburant

  • Pompes à carburant HZS auto-amorçantes, à un ou plusieurs étages, garniture mécanique, gicleur vertical
  • Pompes à carburant HZSA auto-amorçantes, mono ou multicellulaires, à garniture mécanique, buses verticales + axiales
  • Pompes à carburant HZ à amorçage normal, à un ou plusieurs étages, garniture mécanique, raccordement vertical
  • Pompes à carburant HZA non auto-amorçantes, à un ou plusieurs étages, à garniture mécanique, buses verticales + axiales
  • Pompes à carburant HZAR comme HZA, mais avec support de palier lubrifié à l'huile, API 610
  • Pompes à carburant HZSM auto-amorçantes, à un ou plusieurs étages, à couplage magnétique, à gicleur vertical
  • Pompes à carburant HZSMB comme HZSM, mais en bloc
  • Pompes à carburant HZSMR comme HZSM, mais avec un support de palier lubrifié à l'huile
  • Pompes à carburant HZSMA comme HZSM, mais avec des buses verticales + axiales
  • Pompes à carburant HZSMAR comme HZSMA, mais avec un support de palier lubrifié à l'huile
  • Pompes à carburant HZM non auto-amorçantes, à un ou plusieurs étages, à couplage magnétique, buses verticales + axiales
  • Pompes à carburant HZMB comme HZM, mais en bloc
  • Pompes à carburant HZMR comme HZM, mais avec support de palier lubrifié à l'huile, conception API 682
Pompes à carburant
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